[Cognac Bowl] Le Chattard, c’est Baltus!

logo arctulipe 1516 Mis à part Papyharzen qui bataillait ferme pour le Prix du Bar (et peut-être le Chevalier qui bataillait ferme pour retrouver sa dignité perdue, comme ses 4 premiers matchs), tous les coachs rennais engagés sur l’épreuve reine de ce début d’été ont sorti le grand jeu afin de remporter le droit – que dis-je, le privilège! – de choisir l’intégralité de compétences du Chattard d’Onetsk la saison prochaine. Et à ce petit jeu, c’est le Daddy Baltus qui a su dominer ses petites copines en rendant une fiche lumineuse de 3 victoires pour un nul et une défaite (elfes noirs, Hubris Rakarth). Arctulipe peut donc souffler un grand coup, puisqu’il est passé à deux doigts de se faire commander par le Champion d’Europe Bloody (2/3/0, MV, Oreillefine).

12 Responses to [Cognac Bowl] Le Chattard, c’est Baltus!

  1. Arkhandzar says:

    Ce qui est drôle avec le Chaos Pact c’est que la liste des Comps sur un Simple est déjà très longue … Ce qui devrait permettre à Baltus de laisser exprimer la créativité qui sommeil en lui !

  2. arctulipe says:

    C’est parfait! Et ça aurait clairement pu être pire.
    En plus Baltus fait partie des 3 coachs que je respecte à la condate

  3. Coach Khelby says:

    Pour etre precis, il me semble que Gwen fait 3/1/1.

    Sinon fallait pas etre le plus nul pour driver le Chattard ?

  4. go the hakes says:

    Et pour le prix du bar, ben , c’est pour bibi !!

    • Crois-moi, Papy était très déçu de passer à côté.

      • Pochtron Papy says:

        Ouai ben quand je courai ce lièvre là aussi les résultats étaient bien meilleurs: 3 victoires le Samedi fingers in ze noze of ze bottle; je passe à la flotte le Dimanche pour éviter de dire aux collègues de Guizmo que j’ai vu sa couille gauche sortir de son short à deux heure du mat’ et paf, deux défaites de suite.
        La preuve est faite!

  5. go the hakes says:

    Oh tu sais, ce titre était plutot collégial

  6. Clem says:

    Quand j’ai vu le titre de l’article, j’ai cru que le site avait été hacké. Me voilà rassuré

  7. Ping: [Rookie of the Year 2015] Artulipe écrit son Histoire | Ligue de Condate de BloodBowl

Laisser un commentaire